Fps-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fps-Online

Communauté française pour les joueurs de fps.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation SoniiDelit ( A prendre en model ) Ceci est aussi un moyen de poster vos candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
BowntySaGere
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012

Présentation SoniiDelit ( A prendre en model ) Ceci est aussi un moyen de poster vos candidature Empty
MessageSujet: Présentation SoniiDelit ( A prendre en model ) Ceci est aussi un moyen de poster vos candidature   Présentation SoniiDelit ( A prendre en model ) Ceci est aussi un moyen de poster vos candidature I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

Prénom : Sullyvan
Nom de famille(Facultatif) : Kersenti
Age : 15 ans
Moyen socio (Twitter,Facebook,etc..) : Twitter , skype
Votre chaîne youtube(Si vous en avez une) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui je suis ? : J'ai 15 ans je m'appel Sullyvan j'aime tous se qui est jeux-vidéo et en faire des gameplay que je poste ensuite sur ma chaîne youtube.
Mais fps préférais : Project Blackout , Conter Strike , Farcry


Vous voulait êtres un modérateur ? Postez aussi votre candidature.

*[Exemple]*. J'aimerai êtres modérateur du salon (ou de la catégorie) Modern Warfar 3 je joue sur ce jeu depuis sa sortit je connais beaucoup d'astuce , et de tactique et plein de chose a son sujet pour pouvoir aidé , A vous d'élargir il faut au moins 5 lignes pour pouvoir êtres modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fps-online.forum2jeux.com
 
Présentation SoniiDelit ( A prendre en model ) Ceci est aussi un moyen de poster vos candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fps-Online :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: